06 10 92 04 48 - 06 23 00 51 58 newpoolexpress@yahoo.fr

Le PVC armé pour une étanchéité haute résistance

Le PVC armé 150/100ème est utilisé pour assurer une étanchéité haute résistance ! Quelle que soit la configuration, la taille ou la forme de votre piscine ou de votre terrain, le PVC armé 150/100ème s’adapte à votre piscine.

Pour les rénovations des piscines de formes complexes ou d’utilisation intensive, NewPoolExpress propose l’installation d’une membrane en PVC armé 150/100ème souple qui renforce l’étanchéité de l’installation. Cette membrane de PVC armé 150/100ème est particulièrement recommandée pour sa résistance dans le temps. Les membranes en PVC sont essentiellement produites par calandrage. Le calandrage est une opération industrielle extrêmement lourde, qui fait appel à une technologie et des investissements très importants. La stabilité dimensionnelle et le traitement anti-UV (résistance jusqu’à 32 °C) garantiront à votre piscine une longue durée.

Revêtement type « PVC armé 150/100ème »

Le PVC armé 150/100ème se présente sous forme de rouleaux que l’on tend sur place et que l’on ajuste directement dans le bassin. La feuille est 2 fois plus épaisse que le liner avec en plus une trame de fibre de verre prise en sandwich. Le revêtement est ainsi tendu dans le fond et sur les parois, fixé par des rivets spéciaux sur l’arasement (voir ci-dessous), ce qui permet de faire l’économie de l’accrochage sur profilés d’aluminium. L’ensemble est soudé soit à froid, soit par thermo soudage (au pistolet à air chaud) et la finition est assurée au PVC liquide.

Téléchargez notre documentation

PDF